FAQ Livraison
Nous sommes désolés de l'apprendre ! Veuillez d'abord vérifier les étapes suivantes :
- Il se peut que nous ayons envoyé votre commande en plusieurs colis. Vérifiez votre facture - s'il manque un numéro d'article consécutif, il se peut que l'article soit en rupture de stock et qu'il soit livré séparément.
- Il se peut que l'article ne soit plus en stock. Vérifiez vos courriels (y compris vos dossiers de spam ou de courrier indésirable) pour voir si nous vous avons contacté à ce sujet.
Si aucun de ces cas ne s'applique, veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle par chat en direct et nous serons heureux de vous aider !
Si tous les articles de votre confirmation de commande sont marqués comme étant en stock, vous obtiendrez une date de livraison dans les 3 à 5 jours ouvrables.
Nous nous efforçons toujours de respecter ce délai. Toutefois, dans de rares cas, des retards peuvent survenir, notamment en période de forte activité ou si un problème de stock nous oblige à mettre temporairement votre commande en attente.
Dès que votre colis est remis à notre partenaire de livraison, vous recevez un courriel contenant un lien de suivi afin que vous puissiez suivre votre envoi.
Malheureusement, en raison de la rapidité de notre processus de traitement, votre commande est automatiquement transmise à notre service de préparation dès la finalisation de l'achat. Cela signifie qu’une fois cette étape enclenchée, il n’est plus possible de modifier ou d’annuler la commande, même si elle apparaît encore comme « en traitement » dans votre espace client.
Toutefois, vous avez encore une option :
Vous pouvez tenter de réacheminer le colis en contactant directement PostNL. Si la redirection n’est pas possible, vous pouvez demander à ce que le colis nous soit retourné. Dès réception, nous procéderons à son remboursement.
Absolument ! Nous serons heureux de livrer votre commande à l'adresse de votre choix.
Au cours de la procédure de paiement, vous pouvez indiquer une autre adresse de livraison ou préciser un point de retrait local, si vous le souhaitez.
Les frais de livraison s'élèvent à 4,99 € quels que soient la taille et le poids de votre colis.
Malheureusement, en raison de notre rapidité de traitement, votre commande est envoyée directement à l'emballage dès que l'achat est terminé. Une fois cette étape franchie, il n'est plus possible d'apporter des modifications. Nous vous remercions de votre compréhension.