FAQ Livraison

Pour les livraisons standard, votre colis arrivera normalement sous 3 à 5 jours ouvrés. Vous pouvez vérifier l'état exact de votre commande sous « Commandes » dans votre compte client. Si vous avez passé une commande en tant qu'invité, malheureusement, ce service n'est pas disponible. Dans les deux cas vous recevrez un email de confirmation de notre part lorsque votre commande sera expédiée et vous pourrez suivre l’acheminement sur le site du transporteur dès que le colis aura été scanné par ces derniers.
Vous pouvez vérifier où en est votre commande sur votre Compte Client dans la section « Commandes ». Si vous avez passé une commande en tant qu'invité, malheureusement, ce service n'est pas disponible. Dans les deux cas, vous recevrez un email de confirmation d'expédition.
Dans ce cas le numéro de suivi a été créé mais n'est pas encore entre les mains de la poste Française, cependant cela ne devrait pas tarder. Si votre commande ne vous est pas parvenue sous 14 jours, veuillez contacter notre Service Client.
Malheureusement, il n'est possible de changer votre adresse de livraison ou de facturation que pour les commandes réglées par virement. Avec notre système de livraison rapide, une commande payée par virement est envoyée en traitement après l'achat. Pour cette raison, il n'est plus possible de changer l'adresse à ce stade. Merci de votre compréhension.
Nous serons ravi d'envoyer votre commande à l'adresse de votre choix. Vous avez la possibilité d'indiquer une autre adresse ou un point relais lorsque vous passez votre commande. Veuillez noter que ceci n'est pas possible pour les commandes payées par facture.

En France, les frais de livraison coûtent 5,99 €.

Si vous faites partie du Backstage Club, les frais de livraison vous sont offerts.

Nos colis sont livrés par La Poste et Colissimo.