FAQ Paiement
PayPal
Sélectionnez PayPal lors du paiement pour être redirigé vers leur page de paiement sécurisée. Une fois votre paiement confirmé, PayPal vous facturera. Vous pouvez lier un compte bancaire ou une carte de crédit à votre compte PayPal. Une inscription gratuite à PayPal est nécessaire.
Carte de crédit / Carte de débit
Vous pouvez payer rapidement et en toute sécurité par carte de crédit ou de débit. Les informations de votre carte sont cryptées grâce à la technologie SSL afin d’assurer un haut niveau de sécurité. Nous acceptons MasterCard et Visa. Pour traiter votre commande, nous aurons besoin de votre numéro de carte à 16 chiffres, de la date d’expiration, ainsi que du code de sécurité figurant au dos de votre carte.
Bancontact / Mister Cash
Avec Bancontact / Mister Cash, vous pouvez régler vos achats en ligne dans un environnement sécurisé. Pour cela, vous avez besoin de votre numéro de carte bancaire et d’un accès à la banque en ligne de votre établissement. Vous ne pouvez payer avec Bancontact / Mister Cash que si votre carte commence par les chiffres 6703.
Klarna
Nous proposons Klarna comme option de paiement. Vous serez redirigé vers leur plateforme sécurisée pour finaliser votre paiement.
Vous pouvez choisir de payer en une fois, en 3 fois sans frais, ou dans un délai de 30 jours.
Veuillez noter que Klarna détermine les options de paiement disponibles pour chaque client. Cette décision est indépendante de nos services.
Nous sommes désolés si le paiement par facture n’est pas proposé pour votre commande.
Le paiement par facture est traité par Klarna, de ce fait Klarna se réserve le droit de décider si la méthode de paiement peut être proposée. Le processus de vérification et la décision d’autorisation de paiement par facture est automatisée. De plus amples informations et les conditions générales complètes de Klarna pour l'achat par facture peuvent être trouvées ici.
En collaboration avec le prestataire de services Klarna, nous vous proposons l'achat par facture. Lors de l'achat par facture, nous expédions toujours la marchandise en premier. Vous disposez d'un délai de paiement de 30 jours après réception de votre commande. Vous recevrez la facture par email peu de temps après que nous ayons expédié votre commande.
Veuillez vérifier que le montant transféré et le motif du paiement correspondent aux détails figurant sur la facture. Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter le service client de Klarna ici.
Une fois que nous aurons traité votre retour, nous mettrons à jour Klarna avec les détails du retour. Si votre retour est traité après la date d’échéance de votre paiement Klarna, nous vous recommandons de contacter directement Klarna. Ils pourront peut-être prolonger votre délai de paiement.
Sinon, vous pouvez effectuer le paiement, et Klarna vous remboursera une fois le retour confirmé.
Nous vous enverrons votre facture par courrier électronique dès que votre colis aura quitté notre entrepôt.