FAQ Retours

Vous avez 30 jours pour renvoyer un article. Si vous êtes membre du Backstage Club, vous avez 100 jours.

Étape 1 :
Pour retourner votre article, veuillez utiliser notre portail de retours.
Vous aurez besoin de votre numéro de commande commençant par 13 ou 1014 et du code postal de votre adresse de livraison.

Étape 2 :
Sélectionnez le ou les articles que vous retournez et entrez le motif du retour.
Cliquez sur « Confirmer la sélection ».

Étape 3 :
Ensuite, veuillez insérer le formulaire de retour dans votre colis, sans cela nous ne pourrons pas identifier correctement votre retour.

Étape 4 :
Veuillez envoyer votre colis à l'adresse de retour suivante :
LARGE Popmerchandising BVBA
c/o GOLDNER Fulfillment
Antwoordnummer 5075
3980 VB Bunnik
THE NETHERLANDS

Étape 5 :
Votre remboursement sera traité dès réception de votre envoi de retour.
Pour des questions d'hygiène, nous appliquons une politique de non-retour sur les sous-vêtements, les maillots de bain et certains bijoux.
Pensez à vous procurer une preuve d'envoi et le numéro de suivi pour suivre votre retour.

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez reçu un article endommagé ou défectueux. Bien sûr vous pouvez nous renvoyer votre article dans les délais prescrits.

 

Veuillez nous envoyer un email en nous communiquant les informations suivantes :
- Votre numéro client
- Votre numéro de facture
- Le nom et le numéro de l'article
- Une courte description du problème
- Deux ou trois photos claires

 

Nous vérifierons vos photos aussi vite que possible. Vous recevrez une réponse par email.

Vous recevrez normalement un remboursement sur votre moyen de paiement d'origine. L'exception est le virement bancaire. Pour cela, nous aurons besoin de vos coordonnées bancaires. Si vous avez utilisé un bon d'achat, nous recréditerons celui-ci. Vous pourrez alors vous en servir de nouveau lors de votre prochaine commande.

Le montant sera remboursé sur votre compte PayPal ou votre carte bancaire dans un délai de 3 à 5 jours après la réception de votre retour.

Veuillez prendre connaissance des points suivants:
Certains de nos produits (ex : chaussures, articles en cuir) sont envoyés depuis différents entrepôts, ce qui peut malheureusement causer des délais dans le processus de remboursement.