FAQ Commandes

Bien sûr vous pouvez commander sur notre boutique en ligne à tout moment. Notre Service Clients sera également content de prendre votre commande par téléphone ou par écrit, que ce soit par la poste ou par email. Dans le cas d'une commande par téléphone ou par écrit, les règlements sont possibles uniquement par virement ou par carte de crédit.
Vous pouvez vérifier où en est votre commande sur votre Compte Client dans la section « Commandes ». Si vous avez passé une commande en tant qu'invité, malheureusement, ce service n'est pas disponible. Dans les deux cas vous recevrez un email de confirmation de notre part lorsque votre commande sera expédiée.
Pour des raisons techniques, il est uniquement possible d'annuler une commande réglée par virement. Sinon, vous avez la possibilité de ne pas accepter le colis ou de renvoyer votre commande sous 30 jours. Si vous être membre du Backstage Club, vous avez 100 jours pour retourner votre commande.
Malheureusement il n'est possible de changer que les commandes ayant été réglées par virement. Dû à notre système de livraison rapide, les commandes sont immédiatement envoyées en traitement/emballage une fois que la commande est passée. À ce moment, plus aucun changement n'est possible. Merci de votre compréhension.