FAQ (Questions fréquentes)


La page d'accueil

La page principale est organisée autour des sept grandes catégories principales des produits proposés. C'est l'endroit idéal pour commencer et pour trouver facilement ce que vous recherchez. Voici un avant-goût sommaire de ce que vous pouvez trouver :

HOMME – POUR LUI

Dans cette section vous trouverez notre gamme d’articles pour hommes. Du T-shirt fun aux derniers modèles de vos marques et groupes préférés, vous y trouverez tout ce qu’un mec Rock’N’Metal peut vouloir !

FEMME – POUR ELLE

Pour les jolies rockeuses ! Que vous aimiez le noir et le rouge sang, ou bien le clair et le coloré, nous offrons un large choix de vêtements féminins. Produits de marques, T-shirts fun, merchandising de groupe, robe gothiques et accessoires extravagants, vous trouverez tout ce qu’il vous faut !

MERCHANDISING - GROUPES & MARQUES CULTES

C’est ici que vous trouverez tout le merchandising de vos groupes favoris, de vos séries TV, de vos films et jeux vidéo préférés. Des fringues pour hommes, femmes et enfants, des accessoires, des bijoux et autres objets de décoration pour parfaire votre look et votre intérieur . Vous y trouverez aussi des articles disponibles exclusivement chez EMP. Peu importe votre genre musical préféré ou votre univers de prédilection, vous trouverez forcément quelque chose à votre goût !

MUSIQUE - CDs, Vinyles, DVDs & disques Blu-ray

Cette section regroupe tout ce dont vous avez besoin pour votre divertissement. CDs, DVDs, disques Blu-ray et Vinyles sont présentés ici. Découvrez également nos exclusivités EMP et coffrets collector.

FUN & TENDANCE

Besoin de donner un peu de caractère à votre intérieur ? Vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez posters, drapeaux, articles de décoration, figurines, parures de lits et autres articles qui donneront un côté Rock à votre maison ou à vos déambulations en extérieur !

NOUVEAUTÉS

Vous trouverez ici tous les derniers articles référencés, que ce soit des bijoux, accessoires, vêtements ou médias !

OFFRES SPÉCIALES

Découvrez tous nos articles en promotion dans cette section ! Consultez nos offres quotidiennement afin de ne pas laisser pas une bonne occasion.

Le champ de recherche

Cet outil vous permet de trouver rapidement et facilement les articles recherchés. Vous pouvez entrer le nom d'un groupe ou d'une marque, le titre d'un album ou la catégorie du produit comme par exemple t-shirt, sac, CD, etc. Vous pouvez également saisir le nom et le titre même si l'orthographe n'est pas tout à fait exacte, le moteur de recherche pourra vous faire des propositions.
Vous pouvez aussi saisir la référence de l'article (6 chiffres) que vous aurez trouvée sur le catalogue ou ailleurs.

Les filtres pour affiner votre recherche

Après avoir saisi cette première information dans la zone de recherche vous accédez à une page avec tous les articles correspondant aux critères recherchés.
Pour trouver ce que vous désirez encore plus rapidement vous pouvez affiner votre recherche en sélectionnant l'un des critères suivants :

  • Pertinence
  • Meilleures ventes
  • Les moins chers en premier
  • Les plus chers en premier
  • Date de sortie

Vous trouverez également dans la colonne de gauche des subdivisisions correspondant à des filtres par catégorie avec en face de chaque sous-catégorie le nombre d'articles correspondant à votre recherche. Si vous cliquez sur l'une de ces sous-catégories vous pouvez de nouveau affiner cette recherche à l'aide des critères précités.

Mon compte EMP

Comment m'enregistrer ?

Pour vous enregistrer, cliquez sur "Mon compte" dans la barre supérieure de notre site en ligne. Cliquez ensuite sur "S'enregistrer !". Ici vous êtes invité(e) à renseigner vos coordonnées personnelles et à saisir une adresse E-mail valide qui deviendra votre nom d'utilisateur. Vous devrez également renseigner et confirmer votre mot de passe.
Une fois que tous les champs sont remplis, cliquez sur "S'enregistrer !".
Vous êtes maintenant inscrit(e) !

Quels sont les services proposés par Mon Compte EMP ?

Dès que vous arrivez sur notre site vous pouvez directement vous connecter à votre compte en cliquant sur "Mon Compte" situé sur la barre supérieure de notre site en ligne. Cet espace est personnel et vous est réservé. Vous pouvez enregistrer toutes les informations vous concernant et les modifier quand bon vous semble. Vous pouvez gérer ainsi votre carnet d'adresses pour qu'à chaque commande la procédure soit simplifiée au maximum.
Vous pouvez, une fois connecté(e) à votre compte, faire vos achats, créer votre liste de souhaits où vous pourrez stocker les articles que vous avez choisi de voir et revoir, signaler certains articles à vos amis. Les articles stockés dans votre liste de souhaits sont conservés dans votre compte et peuvent être visualisés à chaque connexion tant que vous ne les avez pas supprimés ou ajoutés à votre panier.
Vous trouverez également dans votre compte :

  • un historique de vos commandes passées en ligne
  • la liste des commentaires enregistrés à votre nom
  • un lien direct pour commander le catalogue
  • un lien direct pour vous inscrire à notre Newsletter.

Comment mes données personnelles sont-elles sécurisées ?

Nous utilisons un certificat de sécurité SSL (Secure Socket Layer). Ce certificat permet le cryptage de toutes les données personnelles que vous saisissez sur notre site que ce soit votre nom, votre adresse ou encore votre n° de carte de crédit. Vos données une fois cryptées sont sécurisées et deviennent inaccessibles à toutes autres personnes. Chaque certificat SSL contient des informations uniques et authentifiées sur le propriétaire du certificat afin de transmettre vos données en toute sécurité.
Clé : RSA 1024 Bit
Cryptage : RC4 128 Bit
Les informations suivantes sont cryptées :

  • Informations personnelles (nom, adresse, n° de téléphone. etc. )
  • Informations de connexion (adresse E-mail et mot de passe)
  • Mode de paiement, n° de carte de crédit et informations bancaires
  • Date d'attente pour les livraisons décalées de commande

Comment changer mon adresse de livraison ?

Pour changer, dès maintenant, l'adresse de livraison pour vos futures commandes, connectez-vous à votre compte EMP en saisissant votre nom d'utilisateur (votre adresse E-mail) et votre mot de passe.
Dans cet espace vous trouverez toutes les informations concernant votre compte personnel et vos adresses enregistrées. Dans les adresses enregistrées vous trouverez l'adresse actuelle renseignée pour la livraison. Si vous désirez la modifier ou la changer cliquez simplement sur "Modifier" cette adresse. Effectuez les modifications désirées et cliquez sur "Enregistrer" pour sauvegarder les changements.
Important ! L'adresse de livraison est toujours considérée comme l'adresse d'envoi de la commande. L'adresse de facturation renseignée est l'adresse qui est imprimée sur la facture qui accompagne votre commande. Bien sûr si vous ne renseignez qu'une seule adresse cette adresse sera par défaut à la fois l'adresse de facturation et l'adresse de livraison.
Il est important de vérifier l'adresse de livraison renseignée avant de valider votre commande. Notre priorité est toujours de vous expédier votre commande à la bonne adresse dans les meilleurs délais. Lorsque votre commande est validée et que tous les articles sont disponibles, elle part directement en traitement. Si toutefois vous vous apercevez que l'adresse de livraison renseignée lors de la passation de commande n'est pas exacte, nous vous invitons à contacter sans délai notre service client .

Comment changer mon adresse de facturation ?

Pour changer, dès maintenant, votre adresse de facturation pour vos futures commandes, connectez-vous à votre comprte EMP en saisissant votre compte utilisateur (adresse E-mail) et votre mot de passe.
Dans cet espace vous trouverez toutes les informations concernant votre compte personnel et vos adresses enregistrées. Cliquez simplement sur "Modifier" cette adresse, effectuez les modifications désirées puis cliquez sur "Enregistrer" pour sauvegarder les changements.
Important ! L'adresse de facturation figurera sur la facture qui accompagne votre commande. La commande est toujours envoyée à l'adresse de livraison et non à l'adresse de facturation. Bien sûr si vous ne renseignez qu'en seule adresse, cette adresse sera, par défaut, à la fois l'adresse de facturation et l'adresse de livraison.

Comment changer mon adresse E-mail ?

Pour changer votre adresse E-mail, connectez-vous à votre compte EMP en saisissant votre nom d'utilisateur (votre adresse E-mail) et votre mot de passe.
Dans cet espace vous trouverez toutes les informations concernant votre compte. Cliquez sur "Coordonnées personnelles" et saisissez votre nouvelle adresse E-mail, puis cliquez sur "Enregistrer" pour sauvegarder les modifications.
Important ! Votre adresse E-mail est toujours votre nom d'utilisateur. Si vous changez votre adresse E-mail votre compte utilisateur de ce fait est également changé. Veillez à y penser lorsque vous vous connectez la fois suivante. Cette adresse E-mail est également utilisée pour toutes nos correspondances (confirmation de commande, confirmation d'expédition de votre commande, etc.). Veillez à la modifier avec une adresse E-mail valide afin que vous receviez toujours toutes les informations nécessaires pour le bon suivi de vos commandes.

Comment changer mon mot de passe ?

Pour changer votre mot de passe, connectez-vous à votre compte EMP en saisissant votre nom d'utilisateur (votre adresse E-mail) et votre mot de passe actuel.
Choisissez la rubrique "Coordonnées personnelles" et cliquez sur "Changer mon mot de passe". Saisissez votre nouveau mot de passe et confirmez ce nouveau de mot de passe avant de cliquer sur "Enregistrer".

Comment obtenir un nouveau mot de passe ?

Vous avez oublié votre mot de passe et vous souhaitez accéder à votre compte EMP sécurisé. Vous devez demander un nouveau mot de passe.
Cliquez simplement sur "Mon compte" EMP puis sur "Mot de passe oublié ?". Saisissez votre adresse E-mail et cliquez sur "Envoyer un E-mail". Vous recevrez un mail de notre part avec un lien qui vous permettra d'accéder de nouveau à votre compte et d'enregistrer un nouveau mot de passe.

Comment supprimer mon compte client ?

Pour supprimer votre compte client, connectez-vous à votre compte EMP en saisissant votre nom d'utilisateur (votre adresse E-mail) et votre mot de passe.
Tout en bas de la page connectée à la rubrique "Coordonnées personnelles" cliquez sur le bouton "Supprimer mon compte" client chez EMP. Pour des raisons de sécurité, vous devez confirmer que vous désirez supprimer définitivement votre compte client.

Le choix pour ma commande

Comment changer mon adresse de livraison ?

Vous pouvez changer votre adresse de livraison dans votre espace personnel "Mon compte" dans la rubrique "Adresses" lorsque vous êtes connecté(e).
Lorsque vous commandez sur notre site, vous pouvez également modifier l'adresse de livraison ou créer une nouvelle adresse de livraison au moment de la passation de votre commande, lors de la vérification de votre panier. Il vous suffira de sélectionner l'adresse de livraison à utiliser pour l'envoi de cette commande en cliquant sur "Livrer ici".
Retrouvez toutes les informations détaillées sur le changement de votre adresse de livraison dans votre espace personnel ici.

Comment changer mon mode de paiement ?

Le choix du paiement n'est pas enregistré dans votre compte personnel donc vous choisissez à chaque commande le mode de paiement désiré. Dans "Mon Panier", losque vous avez validé le panier, validé le récapitulatif et validé l'adresse de livraison vous avez ensuite le choix du mode de paiement.
Pour choisir un mode de paiement, cliquez simplement sur le bouton en face du mode paiement désiré.
Retrouvez toutes les informations sur les différents modes de paiement acceptés ici.

Comment utiliser ma liste de souhaits ?

Votre liste de souhaits est un outil très pratique pour réunir tous vos articles favoris au même endroit et les retrouver en un seul clic.

Ici vous pouvez stocker autant d'articles que vous le désirez, les voir et les revoir mais aussi avoir une visibilité en temps réel des stocks disponibles. Ainsi vous pourrez, par exemple, ajouter directement à votre panier un article dès qu'il est disponible.

Un outil très simple à utiliser :
Dans la fiche de chaque article vous trouverez un bouton "Ajouter à ma liste". Il vous suffit de cliquer sur ce bouton pour l'ajouter à ma liste. Ensuite vous pourrez visualiser cette liste quand bon vous semble en cliquant sur "Votre liste de souhaits" (en haut à gauche).

Attention ! Cette liste est enregistrée dans votre espace personnel "Mon compte EMP", vous devez impérativement être connecté(e) pour avoir accès à votre liste personnelle.

La disponibilité des stocks

À quoi correspondent les couleurs affichées ?

En regard de chaque article vous trouverez un code de couleur symbolisé par une case de couleur pour vous indiquer la disponibilité d'un article ou de la taille d'un article.

Icône Description
Article actuellement disponible.
Attention, une information complémentaire peut être affichée. Si l'article est indiqué en stock limité (ex : Plus que 1 en stock) et que deux personnes commandent en simultanée le même article, l'une des deux commandes ne pourra être honorée.
Article habituellement disponible dans un laps de temps précisé = délai < ou = à une semaine.
Nouvel article disponible en précommande et dont la date de sortie est précisée.
Article habituellement disponible dans un laps de temps précisé = délai > à une semaine.
Article épuisé qui ne sera plus du tout disponible.

Qu'est-ce que 'Épuisé' veut dire ?

Un article marqué "Épuisé" est un article qui est et ne sera plus disponible. La plupart du temps il s'agit d'articles qui ne sont plus fabriqués ou que nous ne pouvons plus commander pour diverses raisons.

Quand cet article sera de nouveau disponible ?

Si vous désirez connaître la date de réapprovisionnement d'un article, nous vous conseillons de contacter notre service client pour obtenir toutes les informations.

Que faire si un article n'est plus disponible ?

Vous désirez commander un article qui est marqué en code couleur rouge donc actuellement indisponible.
Nous sommes sincèrement désolés !
Bien sûr nous ne ménageons pas nos efforts pour garantir une disponibilité constante de tous les articles mais malheureusement nous sommes dans l'impossibilité de gérer tous les facteurs extérieurs qui sont souvent la raison de ces indisponibilités.
Vous pouvez contacter notre service client pour connaître la date de livraison estimée et vous les informez que vous désirez attendre ou non jusqu'à cette date.

Comment préciser que je souhaite attendre le retour en stock de certains articles ?

Dans le cas où certains articles commandés ne seraient pas disponibles, vous pouvez entrer une date jusqu'à laquelle vous êtes prêt(e) à attendre. Vous pourrez renseigner cette date lors de la deuxième étape de la commande dans le panier au niveau du récapitulatif.
Sous "Le temps d'attente maximum pour compléter ma commande" vous trouverez un menu déroulant pour entrer la date désirée facilement.
Important ! La date saisie ne correspond pas à la date de livraison de votre commande mais à la date maximum que nous attendrons pour expédier votre commande. Ce délai peut être rallongé si vous le désirez. Vous pouvez contacter notre service client pour avoir des précisions sur la date prévue de retour en stock et leur préciser si vous désirez prolonger votre attente jusqu'à cette nouvelle date.

Le Backstage Club

Lorsque je commande le Backstage Club, est-ce que les frais de port sont gratuits ?

Oui ! Vous pouvez également ajouter dans cette même commande tous les articles que vous souhaitez, car les frais de port ne vous seront pas facturés !

Pendant combien de temps mon adhésion au Backstage Club est-elle valide ?

Votre adhésion sera renouvelée automatiquement chaque année sans que vous ayez à vous préoccuper de quoi que ce soit. Vous aurez toujours la possibilité d'annuler votre adhésion quand vous le souhaitez et sans avoir à respecter une période de préavis.

À quel moment devrai-je payer mon adhésion au Backstage Club au prix de 17,95€ ?

Vous serez facturé(e) et débitée du montant de l'adhésion (17,95€) au commencement de l'année d'adhésion au Backstage Club. Lorsque vous renouvelez votre adhésion, vous ne payez le prix de l'adhésion que lorsque l'année (ou la nouvelle année) débute. Même si vous souhaitez prolonger votre adhésion en cours d'année, le débit sera effectif que l'orsque l'année en cours sera terminée.

Pourquoi je ne peux pas régler ma commande du Backstage Club par chèque, mandat cash, ou virement bancaire ?

Parce que les frais de port gratuits sont IMMÉDIATS lorsque vous commandez le Backstage Club. C’est pourquoi seuls les modes de paiement à règlement instantané sont acceptés. Lors des commandes suivantes passées en ligne, ces modes de paiement seront de nouveau accessibles.

Puis-je acheter le Backstage Club par téléphone ou par courrier ?

Non. Le Backstage Club est disponible à l’achat uniquement sur notre site en ligne pour que vous puissiez profiter de tous les avantages de cette adhésion. Vous pourrez, cependant, acheter la version cadeau du Backstage Club au prix de 19,95€ en nous contactant par téléphone au 0800 911 836.

Est-ce que je peux en faire profiter à quelqu’un de mon entourage ?

Non. Le Backstage Club est automatiquement connecté à un compte d’utilisateur enregistré. Vous pouvez cependant offrir un Backstage Club au prix de 19,95€ à qui vous souhaitez.

Est-ce que je peux offrir le Backstage Club en cadeau ?

Biensûr, vous pouvez offrir le Backstage Club en cadeau à la personne de votre choix. La version cadeau du Backstage Club est livrée dans une boîte cadeau incluant des goodies. Son prix est de 19,95€ et les frais d'envoi sont offerts. Le bénéficiaire du coffret cadeau Backstage Club n'aura plus qu'à s'identifier sur notre site en ligne en enregistant son code personnel inclus dans le coffret. Une fois l'enregistrement effectué, il pourra bénéficier de tous les avantages réservés aux membres du Backstage Club.

Payer ma commande

Le panier d'achats

Voici une vue générale simplifiée du panier et de la procédure de paiement. Vous pourrez trouver la plupart des informations détaillées dans l'index de la FAQ.

Le Panier & le récapitulatif
Lors de cette première étape les articles choisis sont listés et vous pouvez à ce moment :

  • changer la quantité
  • changer la taille
  • supprimer un article

Important ! Bien sûr, vous pouvez à tout moment revenir sur la page principale en cliquant sur "La Boutique", bouton situé en haut de la page, faire de nouvelles recherches et ajouter de nouveau articles dans votre panier.
Une fois que votre panier renferme tous les articles désirés et que vous avez vérifié le récapitulatif, cliquez sur "Continuer" pour passer à la deuxième étape.

Modes de paiement et Confirmation de Commande

Lors de cette deuxième étape vous devez renseigner les informations importantes concernant l'envoi de votre commande :

  • l'adresse de livraison
  • le mode de paiement choisi
  • la date d'attente pour compléter votre commande (en option)

Une fois que toutes ces informations sont renseignées vous n'avez plus qu'à valider en cliquant sur le bouton "Continuer".

Dernière vérification et confirmation de commande

Lors de cette dernière étape, vous trouverez un récapitulatif complet de votre commande avec toutes les informations requises pour son paiement et sa livraison. Il vous suffit de relire attentivement tous les détails, d'accepter les conditions de livraison et de cliquer sur "Commander maintenant" pour valider votre commande. Vous recevrez par mail une copie des ces informations détaillées et un deuxième mail de confirmation.

Où trouver mon panier ?

Pour accéder et afficher votre panier, vous pouvez : Cliquer sur "Mon Panier" en haut de page. Dès que vous avez ajouté au moins un article dans votre panier, ce lien vous permet d'afficher votre panier.
Cliquer sur la fenêtre avec le sac EMP qui reprend une description très sommaire de ce que vous avez commandé.

Comment changer la quantité dans mon panier ?

Vous pouvez changer simplement la quantité dans votre panier en saisissant un autre chiffre dans la case en regard de la ligne du produit que vous désirez commander en plusieurs exemplaires. Vous pouvez également cliquer sur "+" ou "-".
Important ! N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "Recalculer" situé en dessous de la liste des produits commandés pour mettre à jour votre panier.

Comment choisir une autre taille pour un article dans mon panier ?

Si vous avez choisi une taille qui ne correspond pas à ce que vous désirez, cliquez sur le bouton "effacer", situé à droite de la ligne de l'article puis sélectionnez de nouveau l'article et choisissez la bonne taille.

Comment supprimer un article dans mon panier ?

Pour supprimer un article de votre panier, cliquez simplement sur le bouton "Effacer" à droite de la ligne de l'article à supprimer.
L'article est supprimé !

Comment continuer mes achats lorsque je suis dans mon panier ?

Vous êtes au niveau de votre panier et vous désirez continuer vos achats.
Rien de plus simple !
Un seul clic sur le bouton "Continuer mes achats" et vous retournez sur la page principale. Vous pouvez également cliquer sur le bouton "La Boutique" en haut de page ou encore saisir une référence article dans le champ de recherche.
Important ! Si vous avez déjà envoyé votre commande et que vous vous apercevez que l'adresse de livraison doit être changée. Nous vous remercions de contacter au plus vite notre service client. Notre priorité est toujours de vous expédier votre commande dans les meilleurs délais donc nous devons absolument avoir ces informations avant l'expédition. Une fois que la commande est expédiée il est impossible de changer quoi que ce soit.

La livrasion

Quel sera le montant des frais d'envoi et d'emballage appliqué pour ma commande ?

Les frais d'envoi et d'emballage sont forfaitaires pour la France métropolitaine* et pour la Belgique (Wallonie). Le montant est de 6,95€ que vous commandiez 1 ou 25 articles. Attention : Note pour les clients belges (Wallons). Si vous choisissez le mode de paiement par contre-remboursement, ces frais d'envoi forfaitaires n'incluent pas les frais de contre-remboursement (3€) et les frais qui seront à régler directement au transporteur.

Retrouvez toutes les informations sur les les modes de paiement et les frais d'envoi et d'emballage ici. Attention: la société EMP n'est pas actuellement en mesure de livrer à destination des térritoires et départements d'outre-mer. Seules les commandes avec une adresse en France métropolitaine pourront être traitées et acheminées.

Comment ma commande est-elle expédiée ?

Pour la France, vos commandes sont expédiées par la Poste en Colissimo suivi.

Où se trouve mon colis ?

Lorsque vous commandez chez-nous, nous vous envoyons des E-mails tout au long de la procédure de traitement de votre commande c'est pourquoi il est très important que l'adresse E-mail que vous renseignez soit valide. Une fois que votre commande est prête à être expédiée vous recevez un E-mail avec le n° de suivi de votre colis avec un lien sur le site du transporteur pour suivre votre colis.

Nous sommes bien sûr à votre disposition si vous avez une question ou toutes autres demandes d'informations. N'hésitez pas à contacter notre service client.

Les retours

Que dois-je faire si un article ne me convient pas ?

Retrouvez toutes les informations concernant la procédure d'échange et de retour ici. Les échanges sur les articles gratuits ou les articles reçus en cadeau ne pourront être acceptés.

Que dois-je faire si un article arrive endommagé ?

Merci de toujours bien vérifier, lorsque le transporteur vous remet le colis qu'il ne présente pas des signes extérieurs douteux. Si vous émettez le moindre doute n'hésitez pas à ouvrir votre colis en présence du transporteur. N'acceptez pas un colis ouvert ou un colis en mauvais état.

Si vous recevez un article endommagé dans un colis qui ne présente pas de signes extérieurs douteux, merci de contacter directement notre service client.

Information importante pour les collectionneurs de disques vinyles
Les disques vinyles sont des articles particulièrement fragiles qui supportent difficilement les expéditions successives (Usine-Maison de disque-Distributeur-Vendeur-Acheteur).

Il est malheureusement possible que l’acheteur, en bout de chaîne, puisse recevoir un disque vinyle avec les coins légèrement abîmés. Cette usure étant inévitable, tout retour abusif ne pourra être accépté car la garantie d’un envoi d’échange dans un meilleur état ne peut être assurée.

Avant d'effectuer un retour sur des vinyles abîmés, merci de faire parvenir des photos au service client. pour obtenir la validation de votre retour.

Le catalogue

Comment commander le catalogue EMP ?

Pour commander votre exemplaire gratuit du catalogue, cliquez simplement sur "Commander le catalogue EMP" dans la rubrique Mes Services, dans la colonne de gauche. Saisissez les informations requises pour que l'on puisse vous envoyer votre catalogue, lisez et acceptez les règles de confidentialité puis cliquez sur le bouton "Envoyer ma demande de catalogue" pour valider votre commande. Votre demande est enregistrée automatiquement et le catalogue vous est envoyé dans les meilleurs délais.
Si vous êtes enregistré(e) sur le site la procédure est plus simple. Il vous suffit de cliquer sur "Commander le catalogue EMP" puis de choisir l'adresse de livraison. Lisez et acceptez les règles de confidentialité et valider votre commande en cliquant sur le bouton " Envoyer ma demande de catalogue".

* Attention !!! la société EMP n'est pas actuellement en mesure de livrer à destination des térritoires et départements d'outre-mer. Seules les demandes de catalogue avec une adresse en France métropolitaine pourront être traitées et acheminées.
Bien sûr, vous pouvez également faire votre demande par mail ou par téléphone. Retrouvez tous nos contacts ici.
Important ! Une fois que vous avez commandé le catalogue, vous êtes enregistré(e)s dans notre base et toutes les éditions futures vous serons envoyées directement. Il en est de même lorsque vous passez une première commande chez nous, vous recevrez dans votre colis automatiquement le catalogue et les éditions futures vous sont envoyées directement.

Combien de catalogues EMP sont édités par an ?

Le catalogue EMP est édité quatre fois par an. Tous les trois mois vous recevez un catalogue complet avec toutes les nouveautés dans toutes les catégories de produits proposés.
Voici les dates de sorties du catalogue :

Catalogue Mois
Catalogue de Printemps Février
Catalogue d'Eté Mai
Catalogue d'Automne Août
Catalogue d'Hiver Novembre

La boutique

Existe-t'il une boutique EMP ?

Le principe de EMP est la vente par correspondance. Trois boutiques existent en Allemagne à Wietmarschen-Lohne, à Essen et à Leipzig. Une boutique existe en Autriche à Vienne. Si un jour vous passez à proximité de ces villes venez faire un tour dans ces boutiques.
Vous pourrez retrouver dans ces boutiques une partie des articles proposés et les offres du moment.
Important ! Malheureusement il nous est impossible d'exposer la totalité des articles proposés dans le catalogue mais si vous le désirez vous pouvez nous appeler la veille avant 15h pour réserver (sans engagement d'achat) les articles désirés que nous mettrons à votre disposition lors de votre visite. Si vous nous appelez le vendredi ou le samedi votre commande ne pourra être disponible avant le lundi suivant.
Les horaires d'ouverture de la boutique de Wietmarschen-Lohne sont les suivants :

du Lundi au Vendredi de 11h à 19h
le Samedi de 10h à 18h

L'adresse de la boutique à Wietmarschen-Lohne :

EMP Outlet Store A31
Einsteinstr. 6
49835 Wietmarschen-Lohne
Allemagne

Le n° de téléphone à appeler pour réserver votre commande est le : 00 49-591-91 43 123

Les horaires d'ouverture de la boutique de Essen sont les suivants :

du Lundi au Vendredi de 11h à 19h
le Samedi de 11h à 18h

L'adresse de la boutique à Essen :

EMP Store Essen
Limbecker Strasse 6
45127 Essen
Allemagne

Le n° de téléphone à appeler pour réserver votre commande est le : 00 49-201-49 55 04 11

Les horaires d'ouverture de la boutique de Leipzig sont les suivants :

du Lundi au Vendredi de 11h à 19h
le Samedi de 11h à 18h

L'adresse de la boutique à Leipzig :

EMP Store Leipzig
Brühl 10
04109 Leipzig
Allemagne

Le n° de téléphone à appeler pour réserver votre commande est le : 00 49-341-22 51 074
Les horaires d'ouverture de la boutique de Vienne (Autriche) sont les suivants :

du Lundi au Vendredi de 11h à 19h
le Samedi de 10h à 18h

L'adresse de la boutique à Vienne (Autriche) :
EMP Store Wien
Kaiserstrasse 63
1070 Vienne
Autriche

Le n° de téléphone à appeler pour réserver votre commande est le : 00 43(1)-522-37 38