Voices in the sky | CD par Brymir

Cet article n'est actuellement pas disponible.

Partager

Description de l'article

Au format digisleeve.

Les étoiles montantes du Melodic Death Metal finlandais, BRYMIR, sont de retour avec leur album le plus fort à ce jour, Voices In The Sky, qui sera publié le 26 août 2022. Le groupe, composé du guitariste Joona Björkroth (Battle Beast), du chanteur et producteur Viktor Storm Gullichsen, du batteur Patrik Fält (Feastem, ex -Afgrund), du guitariste Sean Haslam et du bassiste Jarkko Niemi, a été formé en 2006 et a déjà marqué les esprits en 2011 avec leur premier album Breathe Fire to the Sun, mêlant les iNFLuences du folk metal aux paysages sonores cinématographiques et aux éléments intenses du death mélodique. Sur leur quatrième album, BRYMIR démontre de façon impressionnante leur évolution et offre un travail frais et puissant dans le style de groupes tels que Ensiferum, Wintersun et Children Of Bodom.

Avec une production sans faille, des grooves massifs et une technique impressionnante, BRYMIR représente un nouveau son dans le genre, s'inspirant de la musique folk traditionnelle et classique. Cette expérience sonore excitante a été produite par le chanteur Viktor Storm Gullichsen aux JKB Studios, avec un mastering réalisé par Tony Lindgren aux Fascination Street Studios. L'ouverture de l'album et la chanson titre est une ode au Heavy Metal, captivant l'auditeur avec son son épique et intense, son instrumentation époustouflante, ses guitares eNFLammées et les blasts les plus furieux de l'histoire du groupe ! De même, 'Forged in War' progresse à un rythme effréné et est enrichi par des voix supplémentaires du guitariste de session live de BRYMIR, Antti Nieminen, également présent dans le morceau infusé de folk metal 'Far From Home'. 'Seeds of Downfall' est la piste la plus agressive et la plus sombre de l'album, faisant une déclaration avec des arrangements majestueux qui se mêlent à des chœurs héroïques. 'Landfall' témoigne également de la brillance technique du groupe et de son haut niveau de performance.

La captivante 'Fly with Me' combine d'immenses refrains accrocheurs avec des growls en colère et des breaks intenses, tandis que des morceaux comme 'Herald of Aegir'- un cri contre la pollution de nos océans - et 'Rift Between Us' penchent vers le côté power metal de BRYMIR. Néanmoins, les artistes restent toujours ancrés dans le segment du death mélodique. 'Borderland', émotionnelle, captive avec ses paroles intenses, soulignées par le poème 'My Testament' du célèbre poète ukrainien Taras Shevchenko. Voices In The Sky se conclut avec l'épique 'All as One', d'une durée de près de huit minutes, et une furieuse reprise bonus de 'Diabolis Interium' de Dark Funeral, aussi sombre que l'original. Avec leur nouvel album, BRYMIR prouve qu'ils sont en progression et prêts à atteindre le prochain niveau de ce voyage prometteur.

Paiement sur facture

Retours gratuits

Droit de retour de 30 jours

Excellent service client

Général

Article n°. 539108
Genre (musique) Melodic Death Metal
Média - Format CD
Thématiques Groupes
Artiste Brymir
Catégorie de produit CD
Date de sortie 26/08/2022
Gender Unisexe

CD 1

  • 1.
    Voices in the Sky
  • 2.
    Forged in War
  • 3.
    Fly with Me
  • 4.
    Herald of Aegir
  • 5.
    Rift Between Us
  • 6.
    Landfall
  • 7.
    Borderland
  • 8.
    Far from Home
  • 9.
    Seeds of Downfall
  • 10.
    All as One
  • 11.
    Diabolis Interium (Bonus Dark Funeral Cover)