Hybrid Theory (20th Anniversary Edition)

LP
Plus de détails
Disponible d’ici 1 semaine

Description de l'article

Coffret au format 4 LP sur vinyles noirs.
.

Sorti à l'origine en octobre 2000, le premier album révolutionnaire de Linkin Park, Hybrid Theory, est un melting-pot d'influences massives de rock alternatif, de hip-hop et d'électronique qui ont inspiré un nouveau genre de musique et une génération de fans dévoués qui sont des adeptes fidèles du groupe à ce jour. De plus, leur son a influencé de nombreux jeunes groupes qui s'identifient au style de musique intense et émotionnel. Hybrid Theory a été l'album le plus vendu de 2001 aux États-Unis et s'est vendu à 11 millions d'exemplaires à ce jour, ce qui a valu au groupe le rare prix Billboard "Diamond".

Le succès d'Hybrid Theory s'est accompagné de nombreuses tournées et de trois singles à succès : « One Step Closer », « Crawling » et « In The End ». Le groupe a remporté son premier Grammy Award pour « Crawling » dans la catégorie « Best Rock Performance».

À l'occasion du 20e anniversaire de la sortie d'origine, « Hybrid Theory: 20th Anniversary Edition » apparaît sous la forme d'un coffret vinyle de 4 LP et contient « Hybrid Theory » (1LP), « Reanimation » (2LP) et la nouvelle compilation « B-Side Rarities » “, Dispo uniquement dans ce coffret LP.

Général

Article n°. 478794
Collection Unisexe
Genre (musique) Crossover
Média - Format 4-LP
Thématiques Groupes
Artiste Linkin Park
Catégorie de produit LP
Date de sortie 09/10/2020
Collection Unisexe

Également dispo