Dislike to false Metal | CD par Nanowar Of Steel

Cet article n'est actuellement pas disponible.

Partager

Description de l'article

Au format digisleeve.

NANOWAR OF STEEl - les maîtres de la parodie et du métal comique avec des millions de lectures et de vues sur YouTube établissent une fois de plus leur statut de groupe le plus atypique du genre. Sur leur cinquième album studio, Dislike To False Metal, qui sortira le 10 mars 2023, le groupe se lance dans un voyage à travers toutes les facettes du Heavy Metal moderne souvent auto -indulgent et livre une collection captivante de dix pistes hilarantes. NANOWAR OF STEEL ne se retient sur aucun sous -genre du métal et surprend avec une dose impressionnante de comédie intelligente et de compétences indéniables en matière d'écriture de chansons. Dislike To False Metal est toujours plus qu'un simple album amusant- un grand talent musical, des paroles créatives et une imagination sans limites se rencontrent à travers une solide composition musicale.

NANOWAR OF STEEL ouvre Dislike To False Metal avec 'Sober' sur les sept mers, pillant en tant que première coalition de pirates du métal soucieuse de sa santé et buvant de l'eau minérale à la recherche de trésors Bitcoin ! L'hymne de metal symphonique dramatique 'Winterstorm In The Night' avec la chanteuse d'Eleine, Madeleine Liljestam, emmène l'auditeur dans un paysage paisible de pellicules qui tombent doucement, tandis que 'Disco Metal' est un hommage au son des clubs des années 90- un brûleur de techno metal pour les fêtards morts -vivants dédié à la piste de danse. Les guerriers du monde entier cesseront de suivre NANOWAR OF STEEL après avoir écouté le 'Metal Boomer Battalion'. Dans l'hymne martial de guerre 'Pasadena 1994', nul autre que le robuste chanteur de Sabaton, Joakim Brodén, raconte l'histoire choquante d'une des batailles les plus héroïques de l'histoire humaine, combattue lors de l'infâme été 1994... quand l'Italie a affronté le Brésil en finale de la Coupe du Monde et a fièrement décroché la deuxième place !

Tous ces airs accrocheurs ne sont qu'un avant-goût de ce qui vous attend sur le nouvel album : l'humour unique de NANOWAR OF STEEL, associé à un grand talent musical. Dislike To False Metal est un hommage débordant d'idées spirituelles et satiriques à tout un genre musical !

Paiement sur facture

Retours gratuits

Droit de retour de 30 jours

Excellent service client

Général

Article n°. 549387
Genre (musique) Heavy Metal
Média - Format CD
Thématiques Groupes
Artiste Nanowar Of Steel
Catégorie de produit CD
Date de sortie 10/03/2023
Gender Unisexe

CD 1

  • 1.
    Sober
  • 2.
    Winterstorm in the Night (feat. Madeleine Liljestam - Eleine)
  • 3.
    Disco Metal
  • 4.
    Muscle Memories
  • 5.
    Chupacabra Cadabra
  • 6.
    Pasadena 1994 (feat. Joakim Broden - Sabaton)
  • 7.
    Metal Boomer Battalion
  • 8.
    Dimmu Boogie
  • 9.
    Protocols (of the elders of Zion) of love
  • 10.
    The Power of Imodium