Essence de l’accord de gestion commune entre Large et E.M.P. (Art. 26 (2) ligne 2 du GDPR)


Le compte client et la newsletter sont gérés de manière commune par E.M.P. Merchandising Handelsgesellschaft mbH, Darmer Esch 70 a, 49811 Lingen, Allemagne (“E.M.P.”) et Large Popmerchandising B.V.(B.A.), Nieuwsstraat 118, 2910 Essen, België (“Large”) (ensemble « nous ») depuis 2022-02.11 concernant les nouvelles inscriptions. Nous sommes, par conséquent, responsables de toutes les activités concernant les comptes client/newsletters. E.M.P. et Large ont réglementé le rôle de chacun concernant les GDPR et se sont mis d’accord sur une gestion commune dans ce but.
Veuillez trouver le contenu essentiel de cet accord dans les paragraphes suivants.

1. Finalité du traitement et de la responsabilité


E.M.P. et Large traitent les données personnelles dans le but suivant : gérer le compte client, envoyer les newsletters, et analyser et évaluer les données concernant le compte client / newsletter. Large est responsable de la collection et communication des données concernant le compte clients et les abonnements à la newsletter. E.M.P. et Large sont conjointement responsables des opérations du compte client, de l’envoi des newsletters ainsi que de leur analyse et évaluation.

2. Point de contact pour les points du sujet des données


Vous pouvez exercer vos droits de protection des données soit contre Large ou E.M.P. En général, vous recevrez une réponse de l’entreprise que vous avez contactée pour exercer vos droits. E.M.P. et Large s’informeront mutuellement immédiatement des droits exercés et se transmettront toutes les informations nécessaires à une réponse.

3. Droits d’information


Nous nous sommes mis d’accord sur le fait que Large vous transmettra l’information requise sous l’Art. 13 et 14 de la GDPR. E.M.P. transmettra à Large toutes les informations nécessaires concernant ses responsabilités.

4. Fin de la coopération


Dans le cas d’une fin de coopération, E.M.P. garde le droit d’utiliser les données concernant le compte client et les newsletters. Dans ce cas, E.M.P. prendra le relai de la gestion du compte client et des newsletters.