Service Retour

Voici comment cela fonctionne :

1. Votre formulaire de retour

Vous recevrez par mail, un formulaire de retour. Veillez à imprimer et remplir ce formulaire.

Login

2. Les raisons de votre retour

Sur ce formulaire de retour, veillez à remplir le tableau "Que retournez-vous ?" avec le n° de l'article, la description, le prix, la taille et le code retour pour chacun des articles que vous souhaitez retourner.
Vous trouverez, la liste des codes retour à droite de ce premier tableau

Télécharger un formulaire de retour
Advertising material

3. Glissez le formulaire de retour dans votre colis

Pour envoyer votre retour gratuitement, vous n’avez plus besoin d’imprimer une étiquette de retour. Il vous suffit de vous rendre dans l’un des 1400 points de dépôt Bpost et de demander que votre colis soit traité en Retour GRATUIT pour LARGE. L’adresse à inscrire sur votre colis de retour est mentionnée à l’étape 4.

Deliver

4. Envoyez le colis

Pour profiter d’un retour gratuit, vous devez déposer votre colis dans un point de dépôt Bpost et renseigner sur votre colis l’adresse d’expédition suivante :

Large powered by EMP - Service des Retours
Noorderlaand 395
2099 Antwerpen
BELGIQUE

Deliver

Votre demande d'échange ou de remboursement sera traitée dès que votre retour sera réceptionné et enregistré par nos services. Un mail vous sera envoyé pour vous en informer.

Si vous n'êtes pas satisfait(e) d'un ou plusieurs article(s) commandé(s), vous bénéficiez d'un délai de 30 jours pour nous renvoyer le ou les article(s). Si vous êtes membre du Backstage Club, ce délai est étendu à 100 jours.

Si votre retour concerne un article défectueux ou une erreur sur l'article livré, les frais que vous aurez à régler pour effectuer cet envoi vous seront remboursés. Merci de joindre le justificatif de ces frais.

Encore des questions ?

Envoyez-nous un mail : service@large.be

Request